Corse, Porto Vecchio, Août 2011
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

MAVERIK- Admin OAAC

Re: Corse, Porto Vecchio, Août 2011
Avec toutes ces images il va falloir faire un gros boulot de montage pour faire un truc sympa !!!
je suis en train de mettre des vidéos en ligne sur Youtube !!!
A+ pour de nouvelles aventures !!!!
ps: si il n'y avait que moi, je plongerais 2 fois par jour !!!!
lien pour la vidéo 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis en train de mettre des vidéos en ligne sur Youtube !!!
A+ pour de nouvelles aventures !!!!
ps: si il n'y avait que moi, je plongerais 2 fois par jour !!!!
lien pour la vidéo 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAVERIK- Admin OAAC

CA ME RAPPELLE DES BONS SOUVENIRS...
Alors elle est pas belle cette épave ?? en plus peu profonde ce qui la rend accessible à beaucoup de monde. Je ne t'avais pas menti n'est ce pas ?
La visi est excellente et tu as de très belles vues d'ambiance de l'épave, rien de telle que la pratique pour progresser bravo Bruno
Tu vas pouvoir nous faire une projection au prochain plongimage
Est ce que la petite famille en a profité pour faire son baptème comme tu l'avais envisagé ?
Sur la photo 59 tu as un beau serran écriture (avec une jolie tache sur le flanc comme de l'encre d'où son nom !) Yoyo va pouvoir commencer sa collection pour ses futurs cours de bio et les zigouigouis qui ressemble a des épluchures de légumes c'est des padines
Continue à nous faire partager tes découvertes et viva Corsica !
La visi est excellente et tu as de très belles vues d'ambiance de l'épave, rien de telle que la pratique pour progresser bravo Bruno
Tu vas pouvoir nous faire une projection au prochain plongimage
Est ce que la petite famille en a profité pour faire son baptème comme tu l'avais envisagé ?
Sur la photo 59 tu as un beau serran écriture (avec une jolie tache sur le flanc comme de l'encre d'où son nom !) Yoyo va pouvoir commencer sa collection pour ses futurs cours de bio et les zigouigouis qui ressemble a des épluchures de légumes c'est des padines
Continue à nous faire partager tes découvertes et viva Corsica !

UNDERTHESEA95- C'est quoi OAAA!!!

Merci Francine !!!
c'est vrai qu'à chaque plongée, on progresse... en photo , en vidéo mais aussi en technique !!!
j'ai perdu 3 kilos depuis que je suis arrivé !!! non, pas mon corps d'athlète
rosé et charcuterie corse
mais mon lestage !!!
je plonge désormais avec 5kgs alors qu'à ESTARTIT j'étais à 8/9 !!!
pour les baptêmes ce sera certainement la semaine prochaine !!
demain plongée à 7h30 ce devrait être encore une fois une belle aventure !!!
c'est vrai qu'à chaque plongée, on progresse... en photo , en vidéo mais aussi en technique !!!
j'ai perdu 3 kilos depuis que je suis arrivé !!! non, pas mon corps d'athlète
rosé et charcuterie corse
mais mon lestage !!!
je plonge désormais avec 5kgs alors qu'à ESTARTIT j'étais à 8/9 !!!
pour les baptêmes ce sera certainement la semaine prochaine !!
demain plongée à 7h30 ce devrait être encore une fois une belle aventure !!!

MAVERIK- Admin OAAC

Superbes les vidéos.

marco- One again approuved

Merci Marco !! j'essaierais d'en faire d'autres !!!

MAVERIK- Admin OAAC

Nouvelle plongée ce matin mais pas de photos !!
A l'arrivée sur le bateau, batterie vide !!! j'ai du oublier de brancher le chargeur hier soir !!!
dommage, car dès le départ, nous avons eu la visite d'une joyeuse bande de dauphins !!!
un vrai Marineland en pleine mer !! sauts et cabrioles pendant quelques minutes puis plus rien !!!
ensuite, encore une plongée magique avec des murènes énormes et des mérous encore plus énormes!!!!
a la prochaine !!
A l'arrivée sur le bateau, batterie vide !!! j'ai du oublier de brancher le chargeur hier soir !!!
dommage, car dès le départ, nous avons eu la visite d'une joyeuse bande de dauphins !!!
un vrai Marineland en pleine mer !! sauts et cabrioles pendant quelques minutes puis plus rien !!!
ensuite, encore une plongée magique avec des murènes énormes et des mérous encore plus énormes!!!!
a la prochaine !!

MAVERIK- Admin OAAC

et le coup de l'appareil en panne on l'a tous fait !!
Tiens donc comme par hasard ton appareil ne fonctionne pas et tu vois des dauphins, pourquoi pas des requins baleines ou des mantas tant que tu y es
Non je te charie, c'est pas de bol car ce sont des moments magiques qu'on aimerait immortaliser biensûr mais ils sont gravés à jamais dans ta mémoire c'est le principal, pour le partage avec nous ce sera pour une autre fois
En tout cas vous avez du bol jusqu'à présent c'est la fête !
De notre côté c'était la Normandie ce week-end. Pluie au rendez-vous samedi et ciel plombé mais du coup la mer était d'huile. Dimanche le soleil était au rendez-vous (mais seulement 14° à 7h du mat). Le vent aussi était de la partie du coup la sortie en zodiac était un peu plus rock and roll et le courant au rendez-vous pour descendre sur l'épave. Heureusement qu'il y avait un bout pour nous amener dessus sinon on l'aurait loupé je pense et c'est pas la visi qui nous aurait beaucoup aidé à la retrouver. Mais une fois que tu es dessus c'est intéressant, beaucoup de vie, du poisson, des crustacés énormes : araignées de mer, tourteaux et homard avec des pinces grosses comme ma main, il vaut mieux pas qu'il nous chope car je pense que le doigt y resterait. Olivier a joué avec un homard en lui donnant sa lampe il a bien senti la resistance du bestiot !! Et puis les traces du matériel utilisé pour le débarquement qui sont toujours aussi impressionnantes et chargées d'émotion.
Bref bon week-end sympa, un peu crevant car réveil à 7 heures et coucher tard mais ça fait du bien, ça change et il y avait une bonne ambiance.
Bon Bruno, déconne pas ! maintenant tu branches ta batterie avant d'attaquer le rosé, ça nous évitera de rater les dauphins la prochaine fois
Bises à bientôt
Non je te charie, c'est pas de bol car ce sont des moments magiques qu'on aimerait immortaliser biensûr mais ils sont gravés à jamais dans ta mémoire c'est le principal, pour le partage avec nous ce sera pour une autre fois
En tout cas vous avez du bol jusqu'à présent c'est la fête !
De notre côté c'était la Normandie ce week-end. Pluie au rendez-vous samedi et ciel plombé mais du coup la mer était d'huile. Dimanche le soleil était au rendez-vous (mais seulement 14° à 7h du mat). Le vent aussi était de la partie du coup la sortie en zodiac était un peu plus rock and roll et le courant au rendez-vous pour descendre sur l'épave. Heureusement qu'il y avait un bout pour nous amener dessus sinon on l'aurait loupé je pense et c'est pas la visi qui nous aurait beaucoup aidé à la retrouver. Mais une fois que tu es dessus c'est intéressant, beaucoup de vie, du poisson, des crustacés énormes : araignées de mer, tourteaux et homard avec des pinces grosses comme ma main, il vaut mieux pas qu'il nous chope car je pense que le doigt y resterait. Olivier a joué avec un homard en lui donnant sa lampe il a bien senti la resistance du bestiot !! Et puis les traces du matériel utilisé pour le débarquement qui sont toujours aussi impressionnantes et chargées d'émotion.
Bref bon week-end sympa, un peu crevant car réveil à 7 heures et coucher tard mais ça fait du bien, ça change et il y avait une bonne ambiance.
Bon Bruno, déconne pas ! maintenant tu branches ta batterie avant d'attaquer le rosé, ça nous évitera de rater les dauphins la prochaine fois
Bises à bientôt

UNDERTHESEA95- C'est quoi OAAA!!!

tout est ok pour demain et cette fois, les batteries sont pleines!!!
content que votre WE se soit bien passé même si les conditions sont pas top le spectacle en vaut certainement la chandelle !!!
et demain , lever 6H45 RDV 7H30 départ bateau 8H !! on devrait retourner sur le même site mais il y a tellement à voir que c'est un régal !!
et, en principe, bientôt, une 38 m pour faire les "Arches" !!!!
il parait que c'est de la balle !!!
A suivre !!!
content que votre WE se soit bien passé même si les conditions sont pas top le spectacle en vaut certainement la chandelle !!!
et demain , lever 6H45 RDV 7H30 départ bateau 8H !! on devrait retourner sur le même site mais il y a tellement à voir que c'est un régal !!
et, en principe, bientôt, une 38 m pour faire les "Arches" !!!!
A suivre !!!

MAVERIK- Admin OAAC

MAVERIK- Admin OAAC

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3