Pour Mumu et Oli !!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Pour Mumu et Oli !!
yesss,
mais bon, l'essentiel sera pour moi de ne plus avoir a trimballer un fût de 15w40 avec moi
N'empêche quel boulot de fou !!! surtout au moment de remonter les ressorts sur les soupapes , j'avais un tout petit outil de mon garage "voiture" et je devais appuyer à la main pour enfonçer les ressorts et ensuite arriver ,tant bien que mal, a replacer mes clavettes , pfffffff
Ok, j'y suis arriver mais en faisant quelques "bavures" sur les paliers d'arbre à cames
, conclusion, au remontage , l'arbre à cames d'admission coinçait une fois serré ,
!!!
J'ai donc joué à Mc Gyver et avec du léger papier à ponçer , éééhhh viiii , j'ai poli calmement mes paliers abimés afin d'arriver finalement a avoir tout cela bien libre
Mais voilà, elle tourne , yessssssssssssssssss
J'ai pu faire ma première centaine de kilomètres aujourd'hui et ça à l'air de bien tenir le coup !!!
Question rôdage , heuuuuuu , ben , bon....ouhais...je suppose que c'est pas vraiment nécessaire , hein, quoi ?? qu'en pensez vous ?? bon, de toute façon, je n'en ai fait qu'a ma tête , hi hi
Allez bonne route à tous , profitez bien du soleil et à bientôt
mais bon, l'essentiel sera pour moi de ne plus avoir a trimballer un fût de 15w40 avec moi
N'empêche quel boulot de fou !!! surtout au moment de remonter les ressorts sur les soupapes , j'avais un tout petit outil de mon garage "voiture" et je devais appuyer à la main pour enfonçer les ressorts et ensuite arriver ,tant bien que mal, a replacer mes clavettes , pfffffff
Ok, j'y suis arriver mais en faisant quelques "bavures" sur les paliers d'arbre à cames
J'ai donc joué à Mc Gyver et avec du léger papier à ponçer , éééhhh viiii , j'ai poli calmement mes paliers abimés afin d'arriver finalement a avoir tout cela bien libre
Mais voilà, elle tourne , yessssssssssssssssss
J'ai pu faire ma première centaine de kilomètres aujourd'hui et ça à l'air de bien tenir le coup !!!
Question rôdage , heuuuuuu , ben , bon....ouhais...je suppose que c'est pas vraiment nécessaire , hein, quoi ?? qu'en pensez vous ?? bon, de toute façon, je n'en ai fait qu'a ma tête , hi hi
Allez bonne route à tous , profitez bien du soleil et à bientôt

joe-bar- Commence à comprendre!!

Génial.
J'avais refait un rodage, mais dans mon cas, il valait mieux, les pistons étant neuf et le bloc réalésé.

marco- One again approuved

Mon rôdage est fini :oops: ha ha !! elle part en wheeling rien qu'a l'accélération, oupss
je me suis fait une balade au luxembourg ce dimanche et puis le boulot aujourd'hui et mon niveau d'huile n'a toujours pas bougé d'un poil malgré déja plus de 500 kilomètres dans les dents
;
je n'ose pas encore crier victoire trop vite mais c'est en bonne voie .......
Bizzz à tous
je me suis fait une balade au luxembourg ce dimanche et puis le boulot aujourd'hui et mon niveau d'huile n'a toujours pas bougé d'un poil malgré déja plus de 500 kilomètres dans les dents
je n'ose pas encore crier victoire trop vite mais c'est en bonne voie .......
Bizzz à tous

joe-bar- Commence à comprendre!!

Y a pas de raison....

marco- One again approuved

un 850 TeuDeuMeuh c'est increvable et avec la remise en état du bloc ça peut que marcher encore longtemps !!!
Si je devais revendre le Fjr (on sait jamais!!) je reprendrais un TDM ça c'est sur !!!
sinon c'est pas la patate mais bon faut faire avec ... mal dormi ça arrive !!!
pas de nouvelles du liquidateur et ça recule d'autant les rentrées di li pognon !!
bon un peu de méca sur la voiture de la fifille ! ça va occupé la matinée !!
Si je devais revendre le Fjr (on sait jamais!!) je reprendrais un TDM ça c'est sur !!!
sinon c'est pas la patate mais bon faut faire avec ... mal dormi ça arrive !!!
pas de nouvelles du liquidateur et ça recule d'autant les rentrées di li pognon !!
bon un peu de méca sur la voiture de la fifille ! ça va occupé la matinée !!

MAVERIK- Admin OAAC

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3